Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 novembre 2020

Petits flocons pliage ...

Pendant cette nouvelle période de confinement les commandes et livraisons (UPS) continuent. Pour des raisons de limitations de déplacements, les livraisons se feront directement à vos adresses. N'hésitez pas à me contacter pour passer vos commandes directement en ligne. Je vous guiderai.

INFO IMPORTANTE COMMANDES FIN D'ANNEE : Si vous souhaitez passer des commandes avant la fin d'année, je vous conseille de le faireavant le 1er décembre afin d'éviter tout problème de livraison.


Bonjour,

Une réalisations que j'avais faite lors d'interventions dans une école avec des groupes de plus de 30 élèves de 6 à 10 ans il y a déjà un moment.

J'ai repris ce modèle pour le proposer à mes nièces, enfants et amies-mamies afin d'occuper leur marmaille avant les fêtes.

Bonne journée creative.

Sylvie

# RESTONS PRUDENTS

6 carrés (dimensions de votre choix - ici 5 cm) - Plier en deux puis en deux - Ouvrir et plier sur 1 diagonale - replier les deux pointes vers l'intérieur ce qui reforme un carré sur le dessus/dessous - faire ca pour chaque morceau et coller les faces carrées l'une sur l'autre sauf les 2 qui formeront l'ouverture/fermeture - passer un ruban de chaque côté des carrés non collés - glisser une perle.

FLOCON_PLIAGE

flocon pliqge

Publicité
Commentaires
K
SUPER BELLE , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité