Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 décembre 2019

La vieille dame coiffée ...

Bonjour,

Les fêtes approchent et mes cartes sont déjà prêtes et quasiment toutes envoyées. Il m'en reste quelques unes à expédier mais les semaines à venir seront animées avec la présence de 5 petits-enfants pour Noël ... je préfère donc prévoir !!

Je vous présente la 1ère, partie pour un petit voyage chez nos voisins britanniques. 
Quoi de mieux pour représenter notre beau pays que cette vieille dame qu'est notre Tour Eiffel ?
Surtout quand STAMPIN'UP!© a la géniale idée de mettre à l'honneur dans le catalogue saisonnier printemps/été 2020 que vous découvrirez très bientôt en même temps que les cadeaux SALE A BRATION* de cette saison !

J'ai évidemment choisi de détourner ce set pour les fêtes du moment ;-)

PC130037

*Si vous souhaitez participer à un atelier chez moi en Janvier - Février - Mars 2020 et recevoir les cadeaux SALE A BRATION réservés à cette période, appelez-moi ou laissez moi un message nous fixerons votre date ensemble ;-)

Bonne journée créative !!

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Très belle cette carte avec comme souvent un petit plus qui n'appartient qu'à toi, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité