Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 décembre 2019

Swap Calendrier de l'Avent ...

Bonjour

Pour la 1ère fois je participe à un Calendrier de l'Avent sous forme d'échanges.

24 participants = 24 cadeaux identiques à réaliser = 1 cadeau à ouvrir chaque jour durant l'Avent !

J'avais adoré la proposition de Bab, maitre d'oeuvre de cet échange ;-)
Sans hésitation je me suis inscrite ...
Je n'avais simplement pas prévu que j'aurais à déménager en moins d'un mois et que je ne pourrais alors plus réaliser quoi que ce soit le temps de me réinstaller dans un nouveau "chez moi" et que le temps restant serait trop juste pour arriver à ce que je voulais ...
J'ai assuré comme j'ai pu mais
à l'origine de mon projet la boule n'était pas au programme ; j'avais prévu de faire une boite "présentoir" pour y déposer la tasse.

Bref parfois on fait comme on peut ... mais la prochaine fois s'il le faut je préparerai le prochain calendrier de l'Avent en juin pour être certaine d'avoir le temps de faire ce que je veux .. MDR

Allez .. Je vous montre ma modeste participation et en suivant le lien vers MON ALBUM FACEBOOK vous découvrirez les superbes réalisations des copines. J'y mets les photos chaque jour en nommant la créatrice (quand mon PC le veut bien !!). 

Bonne balade vers les photos et bonne journée créative à tous.

Sylvie 

79755934_3443761792331145_5518430649146408960_n

79714209_3443761685664489_8929389758895882240_n

Publicité
Commentaires
C
belle idée!!<br /> <br /> je n'étais pas informée...<br /> <br /> bisous bon we
Répondre
K
superbe , bien amicalement, bisous
Répondre
Publicité