Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
31 juillet 2019

Tablette gourmande ...

Bonjour,

Un anniversaire est un jour spécial et celui ci le sera doublement. Une tablette de chocolat ne sera pas de trop pour  remonter le moral de celle qui la recevra !

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait ce modèle de "carte garnie" (qui existe aussi en carte simple).

Bonne journée. 
Sylvie 

Papier cartonné Couleur Café - Murmure blanc 
Set Tout petits anniversaires (p. 66)
Découpes Formes à coudre (p. 186) - Perforatrice Etiquette charmante (p. 186)
Mini Stampin'dimensionals (p. 183)
Papier imprimé et ruban hors catalogue

P7200003

P7200005

 

Vous souhaitez participer à un atelier ? Devenir hôtesse ? Passer une commande sans atelier ? Obtenir des renseigmenets pour devenir démonstratrice / démonstrateur ?
CONTACTEZ MOI

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup !!! bien amicalement, bises
Répondre
C
j'adore ce projet, il y a bien longtemps que je ne l'ai pas réalisé<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité