Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 août 2019

Catalogue Fin d'année 2019

Bonjour,

C'est l'été, les vacances, le soleil d'Aout et pourtant nous pensons déjà à la rentrée et [pire] aux fêtes de fin d'année !!!

Le nouveau catalogue saisonnier Automne/Hiver sera disponible à partir du 4 Septembre.

Si vous avez passé commande auprès de moi depuis le début de cette année, je vous ferai parvenir la version papier (+ le PDF) le moment venu.

Si vous n'êtes pas encore client chez moi, et que vous n'avez pas de démonstratrice / démonstrateur attitré(e)je vous l'offrirai pour toute commande de 50 € minimum dans le catalogue actuel (hfdp).

Pour le détail, laissez moi un mail
stampaelle@hotmail.fr

Bonne journée créative !

Sylvie 

07

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité