Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 septembre 2018

Un petit air de country ...

PROCHAINE COMMANDE GROUPEE (livrée chez moi frais offerts) le 2 OCTOBRE
ATELIERS SUR DEMANDE (me contacter)
________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Un petit air rétro country pour cette carte à l'air masculin réalisée avec le set Country Livin' (C. A. p. 146) 

camion

J'ai encré légérement le papier Métallisé Galvanisé (C.S. p. 43) avec la Memento (C.A. p. 203)

J'ai colorié le motif avec les marqueurs à alcool et positionné les arbres du set Racines de vie en posant un cache sur le camion. 

L'étiquette est découpée avec la perforatrice Etiquette du quotidien (C. A. p. 211) que j'ai transformée.

Bonne journée et à très vite !

Sylvie 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Trop belle, ça me rappelle les vieux villages canadiens !!!!! bien amicalement, bises
Répondre
Publicité