Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 septembre 2018

Décos de vitrines ...

Bonjour,

Noël est encore un peu loin, mais déjà les magasions pensent à la décoration qui sera mise en place dans 3 semaines !!
Pour l'occasion on m'a demandé de proposer quelques petites décos de Noël pour des vitrines.
La place étant restreinte et le choix pré-défini j'ai réalisé ceci ... j'attends que la personne puisse tester
"en situation" et avoir l'avis hierarchique (et les bonnes dimensions) pour réaliser la suite.

P9220085_COLLAGE

 

Si vous souhaitez réaliser vos décos de tables, vitrines ou juste vous amuser ... je vous attends !
Contactez moi ;-)

Bonne journée et à bientôt ...
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
K
Sont tous mimis, bien amicalement, bises
Répondre
S
Trop beaux Bisous
Répondre
Publicité