Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 septembre 2018

Pour les chats ...

Bonjour,

Mon amie Sandrine participe tous les ans à une vente en faveur des chats les Chatmails (28).

Voilà une carte "cascade" que je lui donnerai avec d'autres à venir ... Si vous souhaitez vous joindre à nous faites moi parvenir vos réalisations avant le 1er mars 2019 (vous avez le temps vous voyez ... !).

Ne vous étonnez donc pas de voir régulièrement sur mon blog des appels à cartes pour cette cause.

P9130072

P9130075

Bonne journée .. A bientôt ...

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour les chats et si c'est possible de prévoir les enveloppes.<br /> <br /> Merci de ta générosité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité