Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 septembre 2018

Infidélité botanique ...

Bonjour,

Bon ... vais je devenir addict de cette marque Chou & Flowers® ??
En tout cas j'adore le style clean et simple qu'ils proposent dans les différentes collections !

J'ai craqué pour ce premier set "Terrarium" et je crains fort qu'il soit rejoint par d'autres au fil du temps ...

Cette fois j'ai mixé avec STAMPIN'UP!® : set Touches of textures - Papiers cartonnés murmure blanc, ardoise, cerisier - Encreurs Poussière de rose, Ardoise bourgeoise, Macaron à la menthe, Memento noire - Versamark, poudre à embosser Cuivre

 

P9180077

  Merci de votre visite et à bientôt !

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie, j'aime bien, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité