Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 juin 2018

Blog hop de Juin ...

Bonjour,

L'été arrive avec les couleurs éclatantes ...

Et chez STAMPIN'UP! aussi vous allez en voir de toutes les couleurs ... A commencer par les 5 nouvelles In Color 2018/2019 !

C'est pourquoi nous leur avons dédié le thème de ce 6ème Blog Hop de l'année.

Voici mes réalisations ..

blog hop juin 1

Pour la première carte j'ai utilisé les magnifiques papiers découpés au laser "Joliment Détaillé" (ref 146907 p. 189) que j'ai encrés délicatement avec les marqueurs Stampin'Write In Color (ref 147159 p. 183), sur un fond Murmure Blanc (ref 106549 p. 184) et une base papier cartonné Généreux Pamplemousse (ref 146995 p. 183).
J'ai utilisé une petite illustration d'un très ancien set "Compte sur moi" et la perforatrice Etiquette du quotidien (ref 144668 p. 211) encrée en Champs de trèfles (ref 147139 p. 183)

blog hop juin

 

Pour cette deuxième composition j'ai choisi le set Créativité Toujours (ref 144479 p. 179) et la Déclation du coeur STAMPIN'UP!
Un fond Murmure Blanc et  une base choisie dans chacune des 5 nouvelles In Color (p. 183)
Punch à l'ananas - Champs de trèfles - Généreux pamplemousse  - Bleuet des bois - Lèvres vermeilles

J'espère que ces cartes vous donneront des idées et je vous laisse vous promener au gré des blogs des copines du mois !

 

Bab : collimage.canalblog.com

 

Corinne : scrapgourmandise.canalblog.com

 

Faby : fabystampineries.canalblog.com

 

Marie : lesateliersdemarie.fr

 

Samoise : latourdencre.canalblog.com

A très vite.

Merci de votre passage.
Sylvie 

 

 

Publicité
Commentaires
K
De magnifiques cartes, et la colorisation de la première et superbe de finesse, bien amicalement, bises
Répondre
C
Joli ensemble! Quel beau boulot de colorisation du papier... Bravo. bisous
Répondre
F
Waouh ! un sacré travail de précision ! J'aime beaucoup cette idée ! Bravo ! Et l'ensemble des cartes est tout aussi réussi. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
belle réa et encore une belle idée<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la deuxième version, les cartes avec le fameux set "Créativité" que je ne me lasse pas de voir, la déclaration du cœur y est tout à fait à sa place...Bravo! Bises
Répondre
Publicité