Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 juin 2018

On nettoie ...

Bonjour,

Qui dit nouveau catalogue dit nouveautés ...

Et je ne vais pas vous montrer des cartes pour le moment (pas le temps depuis quelques jours) mais je vais mettre l'accent sur des petites choses du nouveau catalogue, pas chères, mais utiles ou aux effets bien sympathiques !

Voilà mon produit coup de coeur du jour

Un petit tapis de mousse qui ne paie pas de mine mais tellement pratique 

.chamois

 

Livré dans un sachet plastique et déjà humidifié il vous servira à nettoyer vos tampons simplement avec de l'eau. Fini les lingettes d'appoint (Mais si ... nous le faisions tous !).
Dès sa première utilisation il restera taché mais cela n'a aucune incidence pour la suite ...

... En séchant il deviendra dur comme du carton PAS DE PANIQUE c'est normal.
Faites lui prendre son bain dans un contenant d'eau et il retrouvera toute sa souplesse.

Attention ne le passez surtout pas à la machine à laver (si si ... je sais que ça existe) !!!!
Un simple rinçage sous le robinet puis essorage lui suffit !!!

Je l'ai depuis 1 mois et franchement l'essayer c'est l'adopter !!

A demain et bonne journée !

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Publicité