Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 septembre 2017

Pause temporaire ...

Bonjour,

Parfois il faut se poser est une nécessité (pour ne pas dire une obligation) ... et c'est ce que je vais faire pendant quelques jours ...

Entre triste nouvelle et saturation totale de certaines situations personnelles,  j'ai juste besoin de prendre du temps pour ... NE RIEN FAIRE !

Voici une petite illustration de MATHOU qui a une image par situation ;-)

mathou procrastiner


OK ... procrastiner n'est pas dans mes habitudes ... et ne rien faire [pour moi] veut malgré tout dire que je suis "taxi / mamie-nounou / femme de ménage / cuisinière / etc, etc" !

Mais bon je vais faire mon maximum pour arriver à remettre de l'ordre dans mes idées, essayer de prendre les bonnes décisions pour ma vie et mieux vous retrouver ensuite  !

Bonne journée, bonne semaine et A BIENTOT  !

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
K
Prends bien soin de toi mon amie, bien amicalement, bises
Répondre
F
Bon courage Sylvie et prends bien soin de toi ! C'est essentiel...<br /> <br /> Et si tu peux essaie de lire les bouquins de Raphaëlle Giordano ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité