Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
27 septembre 2017

Mosaïque ...

Bonjour,

Lorsque j'ai ouvert le catalogue saisonnier pour la 1ère fois j'ai immédiatement flashé sur les tampons et framelits "Mon étoffe" (p. 5)

Voilà une première carte faite cet après-midi.

Quilt lutin

J'ai également utilisé le set Festive Phrases (p. 45) en découpant le petit lutin  que l'on aperçoit caché derrière son panneau  Happy Holidays ;-)

Le papier imprimé de fond est l'un des motifs du bloc "Noël Matelassé" (p. 5) assorti aux produits "Mon étoffe". 

L'étiquette est faite avec la perforatrice "Etiquette du Quotidien"  (p. 12) un peu traficotée pour adapter sa forme !
Pas encore de sentiment noté .. je verrai le moment venu

A très vite et bonne soirée !

Sylvie

PETIT RAPPEL : COMMANDE GROUPEE "locale" le 5 OCTOBRE.

 

Publicité
Commentaires
Publicité