Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 octobre 2017

Commande groupée d'Octobre ...

Bonjour,

Une nouvelle promotion "3 + 1" ça vous intéresse ?

3 séries de papiers imprimés Design achetées = 1 offerte

Voici la liste des papiers concernés par l'offre qui sera valable du 1er au 31 Octobre
dans les 2 catlogues actuels

promo octobre 2017

promo octobre 2017 1

 

Je passe une commande groupée le Vendredi 6 octobre.
Livraison à mon domicile - Frais de port offerts
Faites moi parvenir avant cette date le bon de commande signé (vous pouvez le trouver ICI) + règlement (à mon ordre)

!!! ATTENTION !!!
Je ne prends pas de commande sans avoir le bon de commande  (un récent incident me conforte dans cette décision).


Si vous n'arrivez pas à l'imprimer contactez moi  rapidement (svanpoucke@9online.fr) je vous le ferai parvenir par mail

carton commande groupée

A très vite et bonne journée !

Sylvie

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité