Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 juillet 2017

Heartland suite ...

Bonjour,

Je vous le disais hier, j'ai testé d'autres cartes avec le set Heartland ..

Moyennement satisfaite de mes essais ... mais je vous montre quand même !
Je pense modifier certaines choses le jour où j'aurai le déclic !!!!

J'accepte toute critique ou idée (je n'ai pas mis de "sentiment" sur la 1ère ... j'attends l'occasion)

heartland (1)

heartland (3)

A très vite ..
Bonne journée !
Sylvie

Publicité
Commentaires
S
J'ai "démonté" les cartes pour revoir tout ça ;-)<br /> <br /> Je vous montre des que je peux.
Répondre
K
J'aime bien , mais je pense aussi que les couleurs demandent un peu plus de peps!!!! bien amicalement, bises
Répondre
S
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas démonstratrice mais j'ai quand même ma petite idée pour donner plus de punch à tout cela.<br /> <br /> Déjà j'utiliserais des couleurs plus punchies un peu comme les tons de la collection "Brillants" ou celle des "In Color".<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que le papier de la série "Bois" que tu as utilisé pour la première l'assombrie encore plus et que le vert de seconde est trop sombre ; tu devrais éclairer ton "tableau".<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, je pense que tes cartes te plairaient beaucoup plus avec des coloris différents.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sara de Lyon
Répondre
Publicité