Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 juillet 2017

En retard ... suis en retard ...

Bonjour,

In extrémis j'ai rattrapé cette parution de carte programmée pour .. le 19 juillet .. Je me suis aperçue à temps d'un oubli digne de ma mémoire de poisson rouge !!

Prête depuis un bon moment, dans son enveloppe, sur mon bureau ...  j'ai simplement oublié de poster la carte !!

Petit oubli rattrapé le lendemain et je laisse mainenant au facteur le soin de déposer ce courrier rapidement ...

pate embossage anniv bab

Pate à embosser - Encre Limonade à la limette - A4 Limonade à la limette - Noir nu - Murmure blanc - Pochoirs (p.201) - Framelits Formes à coudre - Pyramide de cercles - Cristaux du rhin.

Modèle inspiré de Pinterest

A très vite et bonne journée ..
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité