Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 juin 2017

Je vois rouge ...

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de "travailler" le rouge en couleur dominante mais pour l'anniversaire d'une amie j'ai fait exception et voici la carte que je lui ai concoctée avec le superbe set Touches of texture ...

touches of textures anniv louise 2017

Je me suis inspirée très largement d'une carte faite par Cilou il y a bientôt 1 an ...

Belle journée à vous et à bientôt !
Sylvie

Publicité
Commentaires
F
J'aime ce set de tampons ! Et j'aime aussi beaucoup ta carte ! bises
Répondre
K
Tout simplement superbe, bien amicalement, bises
Répondre
S
moi j'adore le rouge j'adore cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ouf j'ai eu peur ,quand on voit rouge c'est pas bon d'habitude ! mais là c'est tout simplement magnifique !! comme quoi il y a différentes façons de voir rouge !!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Soaze(du bout du monde)
Répondre
C
je trouve que le rouge te va bien<br /> <br /> suis comme Françoise, j'aime également ce set de tampons<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité