Bonjour,

Après la journée "noire" d'hier grand besoin de défoulement ...

Ahhh ... vous ne savez pas ??
Je n'ai plus de voiture !! La boite de vitesse a décidé de me lâcher à la sortie d'un parking, au STOP et sur la partie droite la voie donc je ne gênais personne même si des abrutiEs (notez bien le E) ne voyaient pas les warning et me hurlaient dessus pour que je bouge [dois je vous donner un aperçu de l'air aimable avec lequel je leur répondais ?]
Bref ...
  déjà c'est cool je n'étais pas au milieu de nulle part ou en plein milieu de la rocade !!

... 45 mt et une dépaneuse plus tard (50 € de franchise pour que ladite dépaneuse parcourt le 1 km
afin de rammener mon char devant ma porte .... ça fait cher le mètre vous ne trouvez pas ...) j'étais chez moi à disserter mentalement sur le thème  "comment faire pour gérer au plus urgent quand on doit remplacer ses 4 roues par 2 semelles" ?

Ecole / Collège / Courses / Patinage /RV divers et variés ... bien sûr on a nos deux pieds, les bus ... mais en ce qui me concerne j'ai aussi une jambe en vrac depuis 1 an !!!! Et si marcher est automatique pour beaucoup ... ceux et celles qui connaissent le problème hanche / genoux savent que ce n'est pas si simple ! 

... J'ai déjà parcouru 6 km aujourd'hui .. la mécanique est très bien rouillée je vous le confirme ...

Mais bon comme tout problème a une solution ... je vais prendre une fois de plus les choses comme elles viennent et aviser !
Et comme je vois toujours le verre à moitié plein je me dis que l'occasion m'est donnée de marcher et que ça ne peut que me faire du bien (enfin .. j'espère !!).

Euh .. mais oui .. je vous vois là en embuscade .. "il faut faire réparer le char" !!! 
Peu probable vue l'équation "valeur de l'engin / coût de la réparation" !

BREF ...

  Besoin de me détendre ... hop hop hop on attrape papiers, encres, éponges et tampons et on ne réfléchi pas !!!
Bidouiller est LE détressant par excellence (pour moi du moins) !!

Et rien de tel qu'une séance encrage pour se défouler ...

Ne sachant pas vraiment où j'allais arriver je trouve que le résultat n'est pas trop mal ... Et vous, qu'en pensez-vous ?
Toute idée ou critique est constructive je le rappelle !!! Et hormis le cas où je suis ultra satisfaite de ma création (donc autant dire rarement), j'accepte tout commentaire .. lol

Le set In the Meadow (retiré) est ressorti de mon étagère ... je l'aime vraiment beaucoup et tant pis pour les nouveautés restées dans leurs boitiers pour cette fois ;-)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !!
Un peu bavarde ce soir mais bon ... ça défoule aussi de vous raconter mes petites misères ("qui s'ront passagères .. moi je n'm'en fait pas" comme dit la chanson).  

A bientôt ..

Carte anniversaire Danièle

Enregistrer