Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 mai 2016

Sac ou boite ?

Bonjour,

Journée particulière durant laquelle je ne serai pas vraiment disponible ... le baptême de la semaine dernière laisse place à l'anniversaire de loulou aujourd'hui !

11 ans ....

L'occasion de réaliser deux petits contenants (avec de nouveaux papiers 2017) pour offrir ... des bijoux ... !
Parfois je me dis que si ma fille travaillait à la poissonnerie plutôt qu'à la bijouterie se serait plus rentable et moins tentant .. lol

anniversaire ilona 11 ans (1)

Ce petit sac que j'aime beaucoup .. une découpe que nous avions eu il y a déjà un moment ... indémodable ... je la garde précieusement !

anniversaire ilona 11 ans (2)

anniversaire ilona 11 ans (3)

Ce modèle "boite-étui" présenté par Djudi ... vraiment top et rapide ... juste ce qu'il me faut en ce moment pour arriver à bricoler !

Bonne journée ... Bon Week end ...

A bientôt.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à Ilona je lui fait de gros bisous.Et merci pour la jolie carte.
Répondre
K
superbe le petit sac, dommage qu'il n'existe plus !!!!passes un bon WE ,grosses bises
Répondre
S
j'adore le petit sac bisous
Répondre
C
2 magnifiques projets<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> des bisous bon we
Répondre
Publicité