Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 mai 2016

Baptême de loulou

Bonjour,

Depuis le temps que j'en parlais, cette fois c'est fait. Loulou est baptisée  !

Entourée de quelques proches amis et seulement de la marraine et du parrain la journée fut riche en joies, émotions, et fierté (pour ma part) que demoiselle ai choisie elle même de demander ce sacrement.

Voilà le bout de table réservé aux dragées et cadeaux.
SI j'avais su qu'il y avait une montre ... l'emballage aurait été à la hauteur !
Par contre j'ai oublié de prendre la photo d'une toute petite boite faite simple  à la dernière minute (
mais au goût de la demoiselle) pour offrir un petit cadeau imprévu ... Je demanderai à loulou qu'elle me la donne le temps de la photo !

Bapteme 15 mai 2016 (3)

Et demoiselle loulou avec marraine (Laurie, ma nièce n°2) et parrain (Antoine, mon fils)

Bapteme 15 mai 2016 (36)

A bientôt.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
J
elle est merveilleuse cette photo !
Répondre
K
Que de bons souvenirs cette journée pour Ilona et Toi, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité