Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 mars 2016

Occupée !!!

Bonjour,

Je ne poste pas grand chose en ce moment mais ne croyez pas que je sois inactive pour autant ... bien au contraire !

En pleine préparation du baptême de ma petite-fille et croyez moi c'est du boulot ...
Elle aura 11 ans bientôt et a quelques "exigences" qu'un bébé que l'on baptise n'aurait pas ...

Je termine les boites de dragées "adultes" ... restent celles des enfants !

Donc je coupe, colle, décore ... et je ne suis pas au bout de mes peines car maintenant c'est moi qui ne suis pas satisfaite de la présentation de l'ensemble !!!

Donc je cherche ... je fouine ... je "Pinterest".  J'ai mon idée mais reste à la réaliser et ça c'est une autre histoire :-)

A bientôt et bonne journée.

Sylvie

dragées

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> P.lein de pensées pour toi et ta petite fille <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Soaze
Répondre
C
bon courage ma Sylvie<br /> <br /> hâte de voir les jolies réas que tu vas avoir fait ;)<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
F
Et bien bon courage pour tes préparatifs !!! C'est vrai que c'est du boulot si on veut faire les choses soi même ;-) Bisous
Répondre
Publicité