Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 mars 2016

Gourmandises en boites

Bonjour,

Voilà ... 1ère étape terminée pour la préparation du baptême de ma petite-fille ...  !

Les boites "adultes" sont faites ... mais il manque des dragées ... Je vous vois venir ... NON C'EST PAS MOI !!!
C'est juste ma fille qui de 12 boîtes arrive à 25 ... LOL

Maintenant je vais attaquer les boites destinées aux enfants.

Et je vous montrerai l'ensemble une fois le présentoir trouvé ... Et ça ... c'est une autre histoire !

Baptême dragées (1)

Baptême dragées (2)

Découpes "Petite part pour toi" (p. 171 CA) - Cartonnés Murmure blanc, Melon Mambo, Macaron à la menthe

A très vite pour la suite ...

Sylvie  

Publicité
Commentaires
K
Elles sont toutes belles, bien amicalement, bises
Répondre
C
whaou!! trop belles<br /> <br /> hâte de voir ta présentation<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité