Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
15 mai 2015

Boite surprise

Bonsoir,

Hier un après-midi copinage / copitage bien sympa chez Françoise.

Nous avons échangé nos réas :

Elle a fait mon mini,  j'ai fait sa boite.

boite françoise bohemien (1)

boite françoise bohemien (3)

Toujours dans un esprit graphique avec une nouveauté Stampin'Up!

Je ne diffuserai pas le tuto de la boite. Par contre ce projet peut être réalisé en atelier.

Si vous êtes intéressée contactez moi et fixons un rendez-vous !

A très vite ...

Bonne fin de journée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique ta boîte !!!
Répondre
B
il rend super bien ce papier ... c'est le "bohème -truc" ??
Répondre
B
CC SUPERBE GOOD @@@@@
Répondre
K
c'est bien sympa, et en plus de jolies réalisations, bien amicalement, bises
Répondre
J
ouh que c'est trognon ça madame !
Répondre
Publicité