Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 mai 2015

La bohème

Bonjour,

Un jeudi de l'Ascension bien tristouille côté météo ... pfffffff ... mais bon nous avons de quoi nous occuper n'est ce pas !

Voici un mini album réalisé avec de nouveaux produits qui seront proposés au catalogue STAMPIN UP! 2015 - 2016.

2015-05-14

Et en mettant les photos je m'aperçoie avoir oublier quelque chose .. non mais ce n'est pas possible !!!!

A plus tard avec une rectification donc ...

Bonne journée ;-)

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE AVEC CES COULEURS CHATOYANTES §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Superbe et BRAVO Sylvie, <br /> <br /> effectivement le papier est beaucoup plus beau travaillé et en réel, plutôt qu'en photo. J'ai déjà utilisé un paquet , 1 autre en commande.
Répondre
B
j'ai ma réponse .. pour le papier !!<br /> <br /> il rend bien mieux une fois "travaillé" !!
Répondre
J
toujours tentant ces produits.....
Répondre
Publicité