Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 avril 2015

Carte et soliflore

Bonsoir

Pendant que je faisais une nouvelle carte Loulou réalisait un soliflore.

J'ai juste coupé les cartons et loulou s'est débrouillée pour le reste.

soliflore Ilona (4)   soliflore Ilona (2)

 

Et ma carte

carte à déplier (2)   carte à déplier (5)carte à déplier (4)   carte à déplier (6)

Bonne soirée, à très vite.

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
un bravo spécial à Loulou !!! pour toi ... ben t’attendras !! hihihiih
Répondre
S
Merci Christiane et Corinne ;-)<br /> <br /> Je transmets à loulou.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
C
bravo à Loulou et à toi super mamie<br /> <br /> tjs un gd plaisir de venir te rendre visite<br /> <br /> des Gros bisous
Répondre
K
Bravo à Loulou, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité