Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 avril 2015

Pop up printanier ... la même rectifiée !

Bonjour,

Je vous ai montré tout à l'heure cette carte dont j'aime beaucoup le pliage.

pop up card book (2)    pop up card book (1)

Et je vous avais dit que j'allais peut être modifier quelques petits détails légérement !! Et bien voilà c'est fait : des touches de Crystal Effect pour surligner quelques contours de fleurs ...

Je vous l'accorde ce n'est pas flagrant sur la photo .... et  parfois avoir une table d'atelier en verre a des avantages : le reflet qui atteste de mes propos !!!! LOL

pop up carte book (5)

Allez .. un nouveau cliché ... juste pour vous montrer à peu près correctement l'effet obtenu.

pop up carte book 2

Bonne soirée ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
superbeeeeeeeeeeee!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quelle belle carte ! J'aime beaucoup ! Et l'effet du pliage et la déco ! Bonne journée,Bisous
Répondre
R
Magnifique ta carte ! mais pourquoi la même rectifiée ??? je n'en n'ai pas vu d'autre ?<br /> <br /> bisous
Répondre
K
superbe!!!, bien amicalement, bises
Répondre
F
Magnifique!!Je vais te copier!!!! Bisous Françoise28
Répondre
Publicité