Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 avril 2015

Offres hebdomadaires du 8 au 14 avril

Bonjour,

Cette semaine les offres vous sont proposées sur une sélection de 14 produits !!

Regardez bien ... je suis certaine que vous hésitiez sur un ou plusieurs articles mais que le prix vous freinez ... profitez de ces offres hebdomadaires pour vous les offrir !

La plaque magnétique ... avec plus de 12 euros de réduction ? Très utile pour les découpes métalliques qui ne bougeront plus sur la Big Shot !!!!

Ou les Poinçons Thinlints Etoiles ou Bannières à prix réduit  ?

Ou bien encore cette fameuse découpe de carte Thinlit circle que vous pouvez avoir avec 10 euros de moins ??

Ou les embellissements ... 

Avouez que vous êtes sur le point de craquer !!!!!

J'attends vos commandes et règlement ... je passe la commande le lundi 13 au soir ou mardi 14 dans la matinée. 

Chèque à MON ordre (sylvie Vanpoucke - Senon)

Si vous êtes HORS Chartres  je peux adresser la commande à votre adresse (+ 5.95 € de frais de port).

Pour les clientes "locales"  livraison groupée à mon adresse  : frais de port = 1 €

offre hebdo 8 avril 2

offre hebdo 8 avril 1

offre hebdo 8 avril

 

Publicité
Commentaires
Publicité