Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 avril 2015

OIKA OIKA Commande d'Avril

ah ah oika

Bonjour

Je passe une commande groupée OIKA OIKA jeudi 9 mars au soir (livraison début semaine prochaine).

Créatif - Logique - Réflexion - Observation -Familiale - Educatif - Pour TOUS les âges.

Si vous êtes intéressé pour joindre la vôtre dites le moi au plus vite afin que je vérifie la disponibilité.
06 61 80 11 10 ou par mail

Catalogue annuel 

http://www.oikaoika.fr/pdf/CatalogueOikaOika.pdf

Complément Printemps Eté

http://www.oikaoika.fr/pdf/Flyer-8pages-Avril-Aout-2015.pdf

J'offre les frais de ports dès 30 euros de commande pour les commandes livrées chez moi.
Si livraison à une autre adresse : ajouter 7,05 euros à votre total commande.

A très vite.

Bonne semaine.

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Cette marque en vente à domicile bénéficie d'une bonne image. Ses VDI sont bien formés. Nous recommandons.
Répondre
Publicité