Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 août 2014

Je fais ma valise ... suite et fin

Bonsoir,

Les vacances sont d'actualité. J'ai donc décidé de faire ma valise moi aussi.

Usée, ballottée, elle est un peu cabossée mais pas encore assez pour témoigner de nombreux voyages.

Quelle sera sa prochaine destination ? La mer, l'océan c'est certain.

Mais en attendant, celle-ci gardera précieusement de merveilleux souvenirs.

Ceux et celles qui me connaissent bien ne seront pas étonnés du thème choisi.

Et au risque de déplaire à certains qui ne comprennent pas que je prèfère passer quelques jours au pays merveilleux que de partir à l'autre bout de la planète et bien ... c'est comme ça.

J'ai gardé une âme d'enfant et c'est certainement ce qui me permet d'avancer sans me prendre au sérieux (sauf lorsqu'il le faut rassurez vous). Et je n'ai aucune intention de changer ;-)

La carte est un petit clin d'oeil au séjour "Convention" de Novembre 2011 où j'ai retrouvé Kymera / Sandra que j'avais déjà rencontrée une première fois "sur ses terres" bretonnes.

Cette carte (x 200) était le swap que j'avais fait.

valise Disney (1)

valise Disney (2)

SCRAP PLAISIR papier Chocolat au lait nature - Encre Versafine noire - Tampons de la K-Box vendue par SCRAP PLAISIR - Papier spécial  artisanal (L'Eclat de Verre) -

Bonne soirée à vous et ... à très vite ;-)

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
S
Géniale et moi aussi j'aime Mickey !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
A moi de la faire maintenant !!!
Répondre
B
superbe et pleine de jolis souvenirs !!
Répondre
K
Elle est super ................mais je ne suis pas sure que tu mettes beaucoup de choses dedans !!!!!bien amicalement bises
Répondre
Publicité