Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 août 2014

Au petit bonheur

Bonjour,

Avant hier je suis allée chez mon amie Françoise qui m'a montré un mini qu'elle venait de faire. J'ai évidemment craqué pour son modèle -- que je referai sur un autre thème dès que j'aurai les papiers qu'elle a utilisés et que je lui ai commandés bien sûr ;-)

En attendant voici une version 100% SCRAP PLAISIR

2014-08-08

Papiers Ô Délices d'Alice (déssinés par Karine Cazenave-Tapie pour SCRAP PLAISIR) - Papiers Texturés Tex "Tile" - Papier Woody  Wood -

Découpe bordure "Frise fleur" (catalogue nouveautées) - Tampons "Calme et Volupté" (catalogue nouveautés - Versamark - Poudre à embosser blanche

- Le tuto n'est pas mis à disposition -

A très vite et bonne journée ;-)

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
B
un gros bisous à françoise !!
Répondre
K
C'est tout simplement superbe .............et en plus dans les couleurs que j'affectionne !!!!!!!bien amicalement bises
Répondre
S
Fini ce midi. <br /> <br /> Tu vois .... je vais finir par te convertir au parme/violet/prune ... LOL<br /> <br /> Mais cette réa est réservée en atelier chez Françoise. Pas chez moi ;-)<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
A
A1h ça y est tu l'a fini ?? Il est vraiment très joli et le papier violet m'attire de + en + !!!!!<br /> <br /> Loulou à la sieste OUF !!!!
Répondre
Publicité