Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 août 2014

Tote ... deuxième

Bonsoir,

Entre course, petits-enfants et quotidien j'ai quand même eu le temps de réaliser une seconde tote sur un thème champêtre.

La série de papiers SCRAP PLAISIR "Promenons-nous dans les bois" a trouvé ici son utilisation.

P8050014

Un petit panier à offrir une fois que j'aurai acheté des sachets de graines qui n'auront plus qu'à pousser et enchanter le jardin au fil de leur floraison.

Dommage .. on ne voit pas l'embossage blanc sur le gris clair :-(

J'ai trouvé approprié l'utilisation du blanc qui allège l'ensemble du papier un peu chargé.

Papiers "Promenons nous dans les bois"  (SET-0081) - Tex "Cannelés" vert (PACK-0078) - Tex "Côtelés" gris perle (PACK-0076) - Poudre à embosser Verte (PDR-0016) et Blanche (PDR-0001)

A très vite pour un nouveau projet ;-)

Bonne soirée.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. <br /> <br /> <br /> <br /> 1 ou deux autres arriveront un de ces jours. Petite idée mais pour le moment je passe à un autre projet ;-)<br /> <br /> A très vite !
Répondre
S
Belle tote detourné!! Et oui super le papier, je ne l'avais pas reconnu... pleine de douceur et on le devine ton embossage ;) bises, Sandra
Répondre
S
Belle tote detourné!! Et oui super le papier, je ne l'avais pas reconnu... pleine de douceur et on le devine ton embossage ;) bises, Sandra
Répondre
K
Bien jolie aussi celle-çi, bien amicalement, bises
Répondre
A
Bravo tu es douée,c'est beau !!!
Répondre
Publicité