Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 mai 2014

Nouveautés chez SCRAP PLAISR !

Bonjour,

Ca y est ... elles sont enfin arrivées les nouveautés chez SCRAP PLAISIR !

Un tout petit aperçu en 4 images. Petit montage que je viens faire rien que pour vous donner envie d'en voir davantage.

Mais pour cela il faudra me contacter ;-))

Et oui ... tentatrice je suis ... et même pas honte !!

2014-05-007

N'hésitez pas je suis là pour vous aider et vous présenter ces merveilles.

Fixons une date ensemble !

A très vite.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
K
ah oui, tu as l'art et la manière de tenter !!!!! bien amicalement, bises
Répondre
A
C'est beau,mais qu'est-ce ???? tampons,papiers ???<br /> <br /> Oui je sais je dois attendre le samedi pour le savoir,mais quand même j'aimerais bien savoir !!!Tu me connais ......
Répondre
Publicité