Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 mai 2014

En douceur ...

Bonsoir,

Depuis quelques jours un petit souci méchanique m'empêche de bricoler comme je le voudrais.

Un moment de répit et me voici avec une découpe Silouhette Portrait colorisée avec les encreurs Scrap Plaisir et vaporisée avec le spray Rosée du Matin.

carte decoupe

Je n'en ferai pas plus aujourd'hui et je le regrette :-(

A très vite et bonne soirée !!

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
elle travaille drolement bien ta machine !!
Répondre
K
il est très joli ce motif, tu as fait une jolie carte, prends soin de toi , bien amicalement, bises
Répondre
A
très jolie cette découpe!!!! et la colorisation réussi!!!! je pense recevoir ma bête demain ou mercredi!!!!!!!
Répondre
A
ça y est tu en viens à bout de la " bête " ,en tout cas ça fait joli !!!!<br /> <br /> Tantôt j'ai commencé un mini-maxi 27cmsx18,il faut qu'il y rentre une centaine de photos !!!
Répondre
L
Elle est très belle ta carte!!!!.repose toi après ça ira mieux <br /> <br /> Dit moi j'ai fait pré réservation pour la boite et j'ai mit ton nom comme démonstratrice tu c'est quand ça va venir ?<br /> <br /> Bisous Maria
Répondre
Publicité