Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 février 2014

L'engrenage ...

Bonjour,

Me revoici, laissant derrière moi (j'espère) quelques virus qui m'ont rattrapés ... Pas encore opérationnelle à 100% mais je n'ai plus l'impression d'être dans un monde parallèle ce qui est déjà un énorme progrés !

Je pense que bon nombre d'entre vous sauraient de quoi je parle avec ces virus de tout poil qui nous sautent dessus et nous clouent sous la couette ou au mieux sur le canapé !

J'ai même réussi à faire une carte que j'avais en prévision depuis un moment.

50% SU - 50 % Scrap Plaisir

P2260057

P2260058

P2260059

La carte sonore que proposait SU durant un temps ... vous vous souvenez ? J'en avais acheté 2 et voici la dernière prête à partir !

Dépiautée j'ai juste gardé la structure "sonore" et tout refait avec des produits SCRAP PLAISIR (Gesso, Sprays, Masque, Papiers).

A très vite ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Très jolie cette carte "mélaangée" !! Ici aussi , les "crobes" ont fait des ravages, bien amicalement, bisous
Répondre
K
Superbe !! j'adore !! ♥
Répondre
B
remets-toi vite !!
Répondre
M
contente que tu ailles mieux , je suis comme toi , les petites misères de l'hiver nous affaiblissent et on a du mal a refaire surface !<br /> <br /> très jolie ta carte ; Gros bisous
Répondre
S
Merci ;-)<br /> <br /> Pas du tout les mm produits donc pas de concurrence réelle. Tu verras mardi !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité