Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 février 2014

En avant les cadeaux !

Bonjour,

J- 4 .. si je vous dis cela vous allez me demander pourquoi et peut être passer votre chemin.

Si je vous dis "cadeaux" ... Ah .. j'en vois qui s'attardent un peu et vous avez bien raison :-)

Dès Samedi 1er Mars (et jusqu'au 31) les clientes / hôtesses pourront recevoir les nouveaux cadeaux ou bénéficier de prix promo SCRAP PLAISIR du mois.

Promo Mars jpg

Déjà en catalogue ou nouveautés. Ca vous tente ?

Alors n'hésitez pas à me contacter pour un rendez-vous et/ou regroupez vous pour passer vos commandes et recevoir les cadeaux !!

A très vite ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
c bien !:)
Répondre
S
J'avoue ... et pour avoir commandé certains produits pas déçue du tout !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
belle brochette de cadeaux!<br /> <br /> biosus
Répondre
Publicité