Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 novembre 2013

décoration facile !

Bonjour,

Sur même principe que cette étoile de Noël faite il y a bien longtemps

47418287_p

J'ai réalisé ce matin une "guirlande"

PB240013

Une déco très simple à faire avec un carré de papier, de feutrine. Si, Si je vous assure !

Voyez plutôt le tuto  ici J'ai simplement transformé les mesures en centimètres (carré 15 x 15 et les découpes à 2 cm à chaque fois)

A vous de jouer et montrez moi !!

A très vite ;-)

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore, bien amicalement bisous
Répondre
B
qu'elle est jolie !! bravo !!!!
Répondre
A
très bonne idée!
Répondre
S
Ah oui en pergamano ça doit être sublime !!!!<br /> <br /> Ne me parle pas de cheminée .. ça me manque tellement :-(<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi aussi. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ah oui cette technique est super, j'ai fais dans mes atelier perga l'année dernière l'étoile, bien sûr en dentelle de papier parchemin c'est un peu long à réaliser , mais avec de beaux papiers et à plusieurs , cela devient une agréable journée à partager autour d'une cheminée et avec de bons gâteaux et chocolats, voilà une idées à faire vivre .....Bisous et bon dimanche à toi , merci pour ta participation au jeu qui est lancé sur le blog "bois papier chiffon ".Colette
Répondre
Publicité