Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 novembre 2013

Boîte origami

Hello !

Me revoici en cette après-midi grisouille avec une boîte "origami". Aucun point de colle, que du pliage.

C'est en voyant les très belles réas sur le blog de Collimage

que je me suis rappelée avoir ce modèle sur ma liste "à faire" depuis des mois. 

J'avais fait une première tentative il y aplusieurs mois ... ratée et j'avais mis de côté.

Cette fois ça y est et il reste plus qu'à la remplir !!

PB240014

PB240018

Petit conseil : NE FAITES PAS COMME MOI qui ai choisi un papier un peu trop épais donc plus difficile à marquer pour les pliages ... mais bon il fallait bien que je fasse une petite bêtise ce qui est normal quand on me connait et avouez qu'il serait dommage que je change ... lol

A très vite ;-)

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bien jolie boîte...............et surtout ne change pas , bien amicalement bisous
Répondre
B
et bin voilà ... tu l'as faite, cette jolie boite !! bravo !!!
Répondre
C
Bon résultat Sylvie et c'est vrai qu'on a envie d'utiliser un papier un peu fort car on part avec l'idée de boîte en tête mais c'est avant tout de l'origami et si tu utilise un papier plus fort il faut tricher un peu sur les plis pour pouvoir fermer la boite à la fin mais j'aime beaucoup ta réalisation . Je l'ai perso travaillé en octobre en proposant à mes élèves de faire des boites cadeau à inviter à placer dans l'assiette remplies surprises agréables ....Bisous ; bonne soirée au coin du feu<br /> <br /> l'hiver frois et humide c'est installé ici aussi ......Colette
Répondre
Publicité