Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 août 2013

Préparez vos cartables !

Bonsoir,

Et bé ... ce n'est pas sans mal que ce sac à dos a vu le jour !!!

Aujourd'hui j'ai joué Miss Etourderie.

Entre refaire jusqu'à 4 fois la même erreur, m'en apercevoir une fois la chose collée évidemment (sinon ce n'est pas drôle ...), sortir passer la tondeuse pour essayer de me remettre les idées en place (et oublier de mettre le bac qui récupère l'herbe ... j'ai donc tout reçu sur les pieds sans toutefois me rendre compte du "pourquoi" immédiatement c'est bien là le pire .. ), remonter tenter de terminer ce sac à dos ... y arriver mais en mettant le temps ... !

Demain un second sac viendra rejoindre celui ci ... j'espère être plus réveillée !!!!!

P8200004

P8200001

P8200003

Vous pourrez trouver le tutoriel de cette réa ICI

A demain pour la suite ..

Bonne soirée.

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
S
;-) Pas le même style. J'ai hésité entre les deux pour offrir aux instits venues jeudi chez moi !!
Répondre
B
hiihih, je l'ai fait l'an dernier !! mais, je continue à préférer celui que tu nous as offert à Chartres !!!
Répondre
B
Pas facile à faire, en effet, mais très sympas une fois fini. Bravo
Répondre
K
Comme quoi, il faut toujours persévérer, il est tout mignon et merci pour le lien, bien amicalement, bisous
Répondre
F
Très très sympa cette réa ! Tu as bien fait de persévérer ;-) Bisous
Répondre
Publicité