Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 août 2013

Mini fini

Bonjour !

En ce dimanche au temps étrange, lourd, ciel incertain, quoi d'autre à faire que de bidouiller ?

Après une carte ce matin mais que vous ne verrez que plus tard car je ne veux pas que des yeux indiscrets puissent la voir avant ... voici terminé le mini commencé le 8 aout.

En fait j'attendais de recevoir la perfo et set assorti avec la fleur "pensée",  reçus cette semaine, et au final j'ai choisi autre chose que j'avais déjà !!

P8180002(1)

P8180005

P8180004

Il ne restera plus qu'à mettre les photos. Ce tout petit album étant destiné à une amie.

Bonne fin de journée et à très vite ;-)

Sylvie 

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce petit album !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
N
Il est superbe ce petit album !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
N
Il est superbe ce petit album !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
B
mini .... tout mimi !!
Répondre
E
Elle belle finition pour ce bel album........... bisous
Répondre
Publicité