Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 juillet 2013

Origami "Arlequin"

Bonsoir,

Un temps gris mais nettement plus supportable (pour le moment) que les jours précédents et une petite réa en origami après une journée bien occupée.

C'est grace à NATHLM que j'ai refait ce modèle déjà réalisé il y a belle lurette mais passé aux oubliettes !

P7300001

P7300003

Evidemment quand on me connaît quelques gourmandises étaient inévitables pour remplir cette petite boîte ;-)

Bonne fin de journée.
A très vite ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
j'avais fait des essais mais .. pas encore aboutis .. faut vraiment que je m'y mette !!
Répondre
D
bien sympa cette petite boite <br /> <br /> bisous
Répondre
K
super réussi!!!! serais-tu une gourmande, non !!!!!!! bises
Répondre
Publicité