Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
31 juillet 2013

Evasion ... gourmande !

Bonjour,

Hier je vous présentais une petite boite origami contenant quelques chocolats.

Lorsque je suis allée les acheter j'ai littéralement craqué pour cette valise gourmande !!

P7300003(1)

P7300004

 Plusieurs destinations ... j'ai choisi les cocotiers et les plages idylliques de MIAMI (et peut être une arrière-pensée pour les beaux surfeurs que l'ont peut y croiser ?) ......

Je ne fais hélas pas ma valise pour un voyage de rêve mais j'ai encore une journée bien occupée ... pas comme je l'aurais souhaité à l'origine (à bidouiller) mais on ne choisi pas toujours ! Ce n'est que partie remise.

Bonne journée à vous.

A très vite ;-)

Sylvie 

Publicité
Commentaires
E
CC alors tu l'as trouvé le beau surfeur,??? bisous
Répondre
S
Je vois que madame est connaisseuse ... lol ... mais si mon petit ballotin à moi est déjà engloutis cette jolie valise est encore entière et ne m'est pas destinée ... même si elle me fait de l'oeil à chaque visite dans le réfrigérateur !!!
Répondre
B
ça serait pas d'un célèbre chocolatier belge .. une fois ?? <br /> <br /> si c'est bien ça .. je trouve qu'ils ont de bien superbes présentations .. rudement bien faites pour nous faire craquer !!
Répondre
J
bien, super tes réalisations du moment ! continues encore longtemps, c'est joli....
Répondre
Publicité