Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 mars 2013

Un panier tressé

Une autre, Une autre ...

Pour changer un peu voici un panier tressé.

 Sa couleur Coco Citron pourrait inviter à y déposer quelques fruits exotiques et colorés ... mais je n'ai que de banals oeufs de Pâques (délicieux au demeurant ...)

P3260001(1)

P3260004

Je me trouve bien courageuse ces jours ci ... cela va t'il durer ?? J'epsère que oui ;-))

A très vite et bon après midi ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce panier!
Répondre
B
on ne peut plus courageuse !! j'admire le travail !!
Répondre
K
très beau ce panier !!!bises
Répondre
S
Merci ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
oh qu'il est beau ! super !
Répondre
Publicité