Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
27 mars 2013

1 lapin, 2 lapins, 3 lapins ...

Bonjour,

Il y en a qui compte les moutons pour s'endormir moi je vais rêver de lapins ;-)

Non contente de les avoir fait faire aux enfants de l'école voici que ces petits rongeurs se multiplient chez moi pour partir vers d'autres horizons.

Promis ... maintenant je passe à autre chose ;-)

P3270001

A plus tard et bonne après midi à vous ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

 

 

Publicité
Commentaires
E
bravo pour tes lapinous ils sont craquants! bisous
Répondre
S
Trop mimi!! bravo!! bisous
Répondre
B
ben moi, je les préfère, aux pruneaux, les lapins !! hiihihiih !! ... oupssssssss, je sors !!!
Répondre
K
sont trop mimis tes lapinous, bises
Répondre
A
attention surveillent-les ils vont manger leur carotte!!!!
Répondre
Publicité