Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 mars 2013

Batman est dans la place !!!

Bonsoir,

Voici mon activité du jour ... avant je n'aimais pas Batman ... ce soir je le déteste ! Mais quel plaisir j'ai pris à réaliser ce montage avec des perfos.

P3040001

Un anniversaire en vue ... heureusement que je connais les goûts des copains de demoiselle Loulou ... ça aide !

Modèle trouvé sur Pinterest

Bonne soirée et à très vite ;-)

Petit rappel : dernière limite pour me faire parvenir votre commande afin de la passer dans la prochaine commande groupée  : Vendredi 8 Mars.

 

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous tous pour vos commentaires ;-))
Répondre
B
en effet, t'as du bien t'amuser !! hihiihi
Répondre
B
trop top! bravo! bises
Répondre
S
Il est super réussi ce batman! Bravoooo! Il te reste quand même des cheveux???.... lol! gros bisous
Répondre
E
Tu vas faire un heureux avec ton Batman! bisous
Répondre
Publicité