Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 mars 2013

Occupée ...

Bonjour !

Je ne vous oublie pas ... seulement bien occupée en cette semaine de rentrée scolaire et après le départ de mes enfants et petits-enfants venus la semaine dernière.

Ajouté à cela un petit coup de blues dû à leur départ justement ... voilà ... la raison d'un court silence.

Un aperçu de ma tribu de 5 petits-enfants ?

P2260003

J'aurais voulu LA photo artistique avec pause d'enfants modèles ... mais là je vais rêver encore un peu ... lol ... déjà miraculeux de les avoir tous les 5 sans trop de grimaces ... !!! alors tant pis pour la couverture, le doigt ou doudou dans la bouche et le décor en vrac !

Pas de chance pour leur séjour : un temps épouventable .. imaginez donc 5 zozos enfermés .. Mamounette était un peu dépassée ! Sans oublier ............ le chien ! Charmant boxer aussi haut qu'un poney .. bon un peu moins peut être mais qui entrait sortait allègrement en ouvrant les portes à sa guise.

Autant vous dire que le ménage ... on oublie !

Allez, une après midi bien occupée encore aujourd'hui. Demain pas  mal aussi. Et la semaine prochaine ... pire !

Pas de quoi m'ennuyer mais peu de temps pour bidouiller et pourtant des cartes à réaliser.

Bonne fin de journée à vous et à très vite !

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 81 11 10

RAPPEL : FIN DE LA PROMOTION SALE A BRATION LE 22 MARS !! Si vous souhaitez recevoir un ou plusieurs cadeaux de cette brochure faites vite ! Le 23 il sera trop tard ...

60 euros de produits d'un catalogue en vigueur = 1 cadeau SAB - 120  euros = 2 cadeaux ect. Pensez à faire circuler les catalogues autour de vous pour cumuler ainsi les cadeaux !!

 

 

Publicité
Commentaires
B
quelle belle brochette !! sur que ta maison doit te sembler bien calme après leur départ !!!! bo courage à toi !!
Répondre
S
Quelle jolie brochette! Ils sont tous mimi sur cette belle photo souvenir... J'imagine le calme après la tempête! lol! Gros bisous
Répondre
E
Belle photos de famille avec tes 5 loulous! bisous
Répondre
E
Belle photos de famille avec tes 5 loulous! bisous
Répondre
E
Belle photos de famille avec tes 5 loulous! bisous
Répondre
Publicité