Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 février 2013

Petit Garçon

Bonjour,

Allez .. je reste dans le répertoire Graeme Allwright avec la chanson "Petit garçon" ... Plus tout à fait de circonstance puisque Noël est déjà loin mais cet air m'ai revenu tout de suite avec cette carte de naissance faite pour un adorable petit Raphael.

Voir les copains de nos enfants, connus à 12/15 ans et ayant la trentaine aujourd'hui, devenir parents me fiche un coup de vieux ! Bien plus que lorsque se sont mes propres enfants qui me agrandissent la famille !

Bienvenu Petit Raphaël et félicitations à tes parents et grand-parents.

P2050001(1)

matériel utilisé : Papier cartonné Indigo des îles - Jaune safran - Imprimé (on le voit bien peu sous le rectangle jaune) Série Papiers Design Averses et Eclaircies (DE CIRCONSTANCE AUJOURD'HUI EN PLUS ........) - Plioir à gaufrage Perfection à pois (p. 189) - Framelits Cadres d'apothicaire et Bannière Bitty (p. 191) - Tampon Bannière Bitty (p. 134) et Mes lapins (p. 25 catalogue annuel) - Ruban indigo des iles CADEAU SALE A BRATION 2013 (jusqu'au 22 mars) -

Technique de colorisation de la découpe bleue sur un prochain sujet ;-)

A très vite !!

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10  

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup!!!!
Répondre
S
Trop jolie cette carte!!! J'adore.... bisous
Répondre
B
c'est tout mimi !!
Répondre
L
C EST ADORABLE <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité