Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 février 2013

Petites boites, petites boites

Bonjour,

Tiens ... ce titre me rappelle une chanson que j'aimais beaucoup. Graeme Allwright .. mais si vous vous souvenez ??!!

Bon OK vous êtes trop jeunes pour avoir connu ... tant pis ... un coup de vieux d'un seul coup là ... lol

Mes petites boîtes à moi ont rencontré un joli succès auprès de celle qui avait reçu le projet initial (et unique jusqu'à ce jour !)

Voici donc le projet de mon prochain atelier

P2030002

P2040001

Matériel utilisé pour les deux boîtes : Papier cartonné Rouge capulet - Naturel Ivoir (p. 160) - Brune dune - Imprimé Papiers série design Spécialité Amours tous les jours et Lot Méli-Mélo embellissements (p. 10  (Saisonnier Printemps/Eté) - Plioir gaufrage Rayon de Miel (Saisonnier Printemps/Eté p. 6) - Framelits Collection Coeur (p. 191)

A très vite pour de nouvelles réas.

Bonne journée.

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
B
superbes tes boites! si tu as le tuto, je le veux bien, s'il te plait. bises
Répondre
K
Moi , je connais le chanteur, et j'adore tes petites boîtes, bises,
Répondre
B
j'adore ce "jeune" chanteur !! hihii !<br /> <br /> quèel joli retour des petites boites !!
Répondre
S
Elles sont super jolies! Je comprends qu'elles plaisent... gros bisous
Répondre
A
Mignonnes tes boites !!
Répondre
Publicité