Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 février 2013

Mon coup de coeur ...

Bonsoir

De temps en temps j'aime à vous faire partager mes coups de coeur. Le film que j'ai regardé cette semaine sur CANAL+ en est un énorme.

Comme je ne vais que très rarement au cinéma, je me fais des séances "maison" tranquillou dans mon canapé, bien au calme.

image_5238

"SI ON VIVAIT TOUS ENSEMBLE" est mélange de tendresse, d'humour, de vérité, d'amitié. A l'aide d'acteurs sublimes on mélange le tout et on obtient ce film aux propos parfois crus, sur la vieillesse.

Un film sur la Vie !

Cet après midi changement de registre c'était "CLOCLO" ... j'avoue ne pas avoir été attirée par sa sortie. Pourant sans être une inconditionnelle de Claude François, j'aime ses chansons et il est étrange de voir que tant d'années après sa disparition, il suffit d'entendre quelques notes pour que tout nous revienne en mémoire. Nous les connaissons par coeur et elles n'ont pas pris une ride ...

Et j'ai pris un grand plaisir cet apm à regarder ce film et oublier qu'il nous a quitté il y a 35 ans déjà. 

Bonne soirée à vous et à bientôt (pour carterie, mini ou scrap cette fois peut être ... ma pause se problonge peut être un peu trop ... mais quel bien ça fait)

- Sylvie -

 

Publicité
Commentaires
B
pause bien et fais-toi plaisir !!
Répondre
Publicité