Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 février 2013

Just for You

Bonjour,

J'espère que lorsque paraîtra ce message mon amie aura reçue cette carte à l'autre bout du monde.

Carolines est anglaise et partie vivre aux USA il y a bien longtemps. Nous nous connaissons depuis ... ouh là là ... nous étions ados je n'en dirai pas plus ... lol

So just for you my friend 

HAPPY BIRTHDAY and have a nice day.

2

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres

 

Publicité
Commentaires
K
Bien jolie cette carte, bises
Répondre
B
super joli ... bon voyage à cette carte !
Répondre
N
super les couleurs et tous ces arrondis !!
Répondre
A
Je sais que topn amie sera heureuse de la reçevoir !!!
Répondre
S
Jolie association de couleurs! Ta carte est bien jolie! gros bisous
Répondre
Publicité