Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 décembre 2012

Boite Urne

Bonjour !

Une amie m'a demandé de réaliser une boite-urne pour l'anniversaire de sa maman à Noël.

Elle ne voulait pas d'une boite en cartonnage et avait flashé sur ma boite "à explosion" faite il y a déjà quelques années.

Couleurs, théme elle voulait la même.

Voici donc la version "non explosive" que j'ai faite.

2012-12-12

A très vite et bonne journée hivernale ;-)

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

 

Publicité
Commentaires
B
je suis sure qu'elle a bien plu !!!
Répondre
J
Bravo pour cette jolie boite !
Répondre
K
Elle est superbe,j'adore les couleurs !!!bises,Christiane
Répondre
A
très jolie ta boite...j'adore les couleurs!!!!
Répondre
F
Waouhhhh elle est superbe.<br /> <br /> Bravo Sylvie
Répondre
Publicité